Resource Hacker est un outil d'édition et de compilation de ressources conçu pour les applications Windows qui agit comme un éditeur permettant de visualiser et de modifier les ressources dans les exécutables (*.exe; *.dll; .scr, etc.) et les bibliothèques de ressources compilées (.res, *.mui). Il offre des options pour l'édition graphique et la compilation en ligne de commande.
Visualisation et édition des ressources
Resource Hacker présente ces éléments sous forme d'images ou de texte déconstruit. Bien que les ressources binaires ne puissent pas être éditées directement, Resource Hacker offre la possibilité de les exporter ou de les importer facilement après modification à l'aide d'un éditeur de photo externe. De plus, les éléments avec des formats inconnus seront affichés sous forme de texte binaire en lecture seule, bien que cette fonction permette d’afficher toute option.
Syntaxe puissante en ligne de commande
Presque toutes les fonctionnalités de Resource Hacker sont accessibles depuis la ligne de commande sans ouvrir l'interface utilisateur. Vous pouvez également utiliser toutes les instructions et les scripts pour rationaliser les tâches répétitives. De plus, le compilateur inclut des fonctionnalités spéciales telles que la directive #INCLUDE pour accéder aux instructions de définition dans les fichiers d'en-tête, ainsi que les directives #DEFINE, #UNDEF, #IF et #ELIF. Les chaînes peuvent également contenir des caractères d'échappement et accepter des commentaires scripts.
En résumé, Resource Hacker est un compilateur et un éditeur de ressources puissant pour les applications Windows offrant des fonctionnalités graphiques et en ligne de commande, qui peuvent toutes deux vous aider à visualiser, éditer et compiler ces éléments dans les fichiers exécutables et les bibliothèques de ressources compilées de manière simple et pratique. Téléchargez gratuitement Resource Hacker pour travailler avec vos ressources de manière détaillée et complète.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Resource Hacker. Sois le premier! Commente